Boîtes d'emballage respectueuses de l'environnement

2017-05-28


Boîtes d'emballage respectueuses de l'environnement


Notre société reconnaît que la composition de nos produits offre une occasion unique de se concentrer sur l'environnement mondial, ce qui nous a incité à lancer notre gamme de boîtes et produits d'emballage respectueux de l'environnement. Notre but et notre responsabilité d'entreprise sont de promouvoir à la fois la capacité de réutilisation et de recyclage de toutes nos boîtes et sachets d'emballage. Notre direction ces dernières années a été de concevoir des sacs recyclables, ainsi que d'autres boîtes d'emballage, avec une vie prolongée qui garde les Les messages promotionnels qu'ils portent travaillent plus longtemps et hors des bidons et des sites d'enfouissement.

Paper Packaging Foldable Box

Tous nos produits d'emballage en papier fabriqués à partir de matières recyclées à 100% et de sacs en papier imprimés fabriqués à partir de 40% de matières recyclées et jusqu'à 20% d'une charge de calcium non pétrole, ce qui réduit l'utilisation de résines à base de pétrole par autant que 60%. Nos produits respectueux de l'environnement, tels que nos sacs 100% recyclables et réutilisables, sont également fabriqués à partir de matériaux recyclés qui offrent une excellente durée de vie prolongée comparable aux bons sacs tissés similaires, comme le nylon ou la toile. Le matériau non tissé est non allergène, non toxique et non corrosif, ce qui rend sa sécurité pour les personnes et l'environnement. Pourtant, cela ne se termine pas! Nous continuerons à explorer d'autres options de produits pour protéger notre environnement. Pour voir notre gamme complète de boîtes et sacs d'emballage en papier de haute qualité, cliquez ici. Www.risunprint.com


Pour plus, cliquez sur:Http://www.risunprint.com/

Notre équipe
  • Kevin Zou
    Kevin Zou

    Profil de kevin zou Zou de kevin qui une vente Risun-catalogue société années. Avoir une bonne compétence sur le marché de l’impression. Jeunesse et smart. Edcuational bon fond, diplômé de l’Université normale. Représentant Risun-print société participer à la » Foire de Guangzhou » et « Hong Kong Fair » plusieurs années. Toutes question sur l’emballage de papier pourrait obtenir une parfaite réponse si parler avec lui.

  • Alex Zhang
    Alex Zhang

    PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL

  • Emily Yang
    Emily Yang

    Ventes

  • Huo Hora
    Huo Hora

    Ventes Hora Huo, une vente en Risunprint, travaille dans le département du commerce extérieur pour ans. Elle est familier avec les étrangers de processus de négociation et d’impression artisanat. Non seulement communiquer avec les étrangers, mais aussi des suggestions sur l’artisanat des sacs et des boîtes d’emballage sont ses points forts. Sa réponse professionnelle et efficace fera communication plus lisse. Exige que toutes les questions et échantillon, veuillez ne pas hésité à lui faire savoir. Huo Hora Hora et ses clients

Droit d\'auteur © 2015-2018 Guangzhou Risun-print Co.,Ltd.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Service en ligne

    VENTES1

  • whatsapp :

  • Messagerie :

    SALES2

  • whatsapp :

  • Messagerie :

Environmentally Friendly Packaging Boxes

2017-05-28


Environmentally Friendly Packaging Boxes


Our company recognizes that the composition of our products offers a unique opportunity to focus on the global environment, which prompted us to launch our line of environmentally friendly Packaging Boxes and products. It's our goal and corporate responsibility to promote both the reusability and recycling ability of all of our packaging boxes and bags .. Our direction in recent years has been to design more recyclable bags, as well as other packaging boxes , with extended life that keep the promotional messages they carry working longer and out of refuse cans and landfills.

Paper Packaging Foldable Box

All our Paper Packaging products made from 100% recycled material and printed paper bags that are made from up to 40% recycled material and up to 20% of a non-petroleum calcium filler, which reduces the use of petroleum based resins by as much as 60%. Our environmentally friendly products, such as our 100% recyclable and reusable Bags are also made from recycled material that offers an excellent extended life comparable to similar woven good bags, like nylon or canvas. The non-woven material is non-allergenic, non-toxic and non-corrosive, making it safe for people and the environment. Yet, it does not end there! We will continue to explore other product options to help protect our environment. To see our full line of high quality Paper Packaging Boxes and Bags, click here.www.risunprint.com


For more please click : http://www.risunprint.com/

Our Team
  • Kevin Zou
    Kevin Zou

    Kevin zou profile Kevin zou who a sales in Risun-print company years.Have a good skill on print industry .Youth and smart .Good edcuational background ,graduate from normal univerisity .Representative Risun-print company attend the" Guangzhou Fair" and "Hongkong Fair" several years.All question about the paper packaging would get a perfect answer if talk with him.

  • Alex Zhang
    Alex Zhang

    Manager of the marketing department Alex Zhang,the manager of the marketing department of Risun-print company.Graduate from Guangzhou Univerisity in the year 2002 .He has won "Top 10 player "in the Guangzhou golfer amateur game in 2010. As a team's leader ,he not only good at how to managment team,but also have good knowledge of paper print industry .He was visit several customers company in Europe,communicate with clients for any demand of the business.Share information and give some help.He as a famours brand living in Risun-print company.

  • Emily Yang
    Emily Yang

    Sales Emily Yang is a professional sales in our risun for almost three years. She is good at provide professional advise about packaging solutions. She is familiar with foreign trading process and printing craftwork. The order of luxury gift box is her advantage. Any questions, please do not hesitate to tell her.

  • Lucy Li
    Lucy Li

    Sales Lucy , a sales in Risunprint, works in the foreign trade department for years. She is familiar with foreign trading process and printing craftwork. Not only communicating with foreigners, but also providing suggestions about the craftwork of packaging boxes and bags are her strengths. Her professional and efficient response will make communication more smooth. Any questions and sample requires, please do not hesitated to let her know.

Copyright © 2015-2018 Guangzhou Risun-print Co.,Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Service Online

    SALES1

  • whatsapp :

  • Email :

    SALES2

  • whatsapp :

  • Email :