Guichet unique des solutions d’emballage spécialisé

La hotline nationale :

  • Tél. :

    +86-20-22878588

  • Mob :

    +86 13928758822

Qui sommes-nous
Qui sommes-nous
  • Qui sommes-nous
  • Qui sommes-nous
Aujourd'hui, nous sommes dans l’ère de la mondialisation de l’économie, l’emballage et des produits de base ont été intégrés à un nouveau niveau entier. L’emballage est le concept de marque, caractéristiques du produit, une réflexion globale de la psychologie du consommateur et une incidence directe sur le consommateur à acheter. Nous pensons toujours, « emballage » en plus de protection, transmettre de l’information de produit, promouvoir les ventes et accroître le rôle des produits à valeur ajoutée ; plus important encore, c’est d’établir un moyen puissant d’affinité et les produits. Chez Sunrise Printing, nous avons une pleine gamme de produits se concentre sur l’emballage de reconnaissance de marque. Nous avons une structure interne organiser planification, moderniser le système de packaging pour améliorer les performances de la valeur du produit. Notre bâtiment d’usine Nos fondateurs http://www.risunprint.com
Voir plus
Voir la certification
  • Certification de Risun-impression Cie., Ltd de Guangzhou
  • Certification de Risun-impression Cie., Ltd de Guangzhou
Spectacle de l’usine
  • Conception et fabrication de moule Conception et fabrication de moule
  • Machine d’impression Machine d’impression
  • Atelier artisanal Atelier artisanal
Nos produits
    • SAC EN PAPIER
      SAC EN PAPIER
      SAC EN PAPIER

      Sac en papier Plusieurs types de sac de papier peuvent être choisi dans notre Risun-print. Divers des sacs en papier échantillon sont bien préparés

    • BOÎTE-CADEAU
      BOÎTE-CADEAU
      BOÎTE-CADEAU

      Boîte-cadeau Divers des coffrets cadeaux échantillon sont bien préparés dans notre Risun-print. Nous acceptons également la production à la demande personnalisée. Nous avons couvert toutes sortes d’artisanats de finitions. Chaud de timbrage, gaufrage, relief, vernis UV et ainsi de suite. Nous fournissons des services pour le client de choisir le styl

    • BOÎTE À NOURRITURE
      BOÎTE À NOURRITURE
      BOÎTE À NOURRITURE

      Boîte à nourriture Imprimer-RISUN fondée en 2002. Nous fournissons un arrêt specilty des solutions d’emballage. Nous acceptons la conception personnalisée de la demande et la production. Mooncake boîtes, boîtes à bonbons et autres boîtes de papier peuvent être commandés dans notre usine. Nous avons couvert toutes sortes d’artisanats de finitions. Chaud de timbrag

    • BOÎTE À BIJOUX
      BOÎTE À BIJOUX
      BOÎTE À BIJOUX

      Boîte à bijoux Comment les ventes de bijoux sans un emballage ? Comment peut-on le macth de haute joaillerie standard avec boîtes de mauvais ? Nous produisons des emballages boîtes fron 2002, nous nous engageons à fournir une haute qualité et des bijoux bien conçu, boîtes d’emballage. Plusieurs types de boîtes à bijoux peuvent être choisi dans notre usine.

    • COFFRET DE PARFUM COSMÉTIQUE
      COFFRET DE PARFUM COSMÉTIQUE
      COFFRET DE PARFUM COSMÉTIQUE

      Coffret de parfum cosmétique Gamme de produits de RISUN a énormément augmenté au cours des années pour englober l’impression comme emballage. Nos boîtes cosmétiques sont bien conçus pour couvrir la dernière forme, la taille et la fonction. Nos boîtes d’emballage de parfum cosmétiques viennent dans beaucoup de tailles et de styles. RISUN est construite pour suppor

    • BOÎTE DE PAPIER
      BOÎTE DE PAPIER
      BOÎTE DE PAPIER

      Boîte de papier Besoin imprimez-vous les boîtes d’emballage de produit ? Que diriez-vous un fabricant professionnel personnalisé boîte fournissez-vous des solutions d’impression qui répondent à vos besoins ? Non seulement nous promets d’assurance de la qualité, nous travaillons également avec vous pour créer le meilleur résultat possible imaginé. Contactez-nous p

    • boîte à vin
      boîte à vin
      boîte à vin

      boîte de vin d'anniversaire de mariage, boîte à vin personnalisée, coffrets-cadeaux en cuir pour le vin nos avantages:1.custom logo et impression de taille personnalisée.Prix ​​2.factory.3.passé iso et fsc certificat.4.minimum quantité de commande 1000 pi

    • AUTRES PRODUITS EN PAPIER
      AUTRES PRODUITS EN PAPIER
      AUTRES PRODUITS EN PAPIER

      Autres produits en papier Nous acceptons les produits en papier personnalisé demande production. Si vous avez une idée sur les boîtes d’emballage ou les sacs, s’il vous plaît, ne pas hésitée à nous contacter, nous pouvons faire des échantillons numériques pour vous.

Principaux produits
Processus personnalisés

Nos offres spéciales comprennent des échantillons numériques gratuits épreuvage. Nous nous assurons que chaque envoi est livré à temps le moins possible. Temps et l’argent du client sont très précieux pour nous ; afin de nous assurer que vous obtenez des services louables pour votre temps et argent.

Dernières nouvelles
Nouvelles de l’industrie
  • Qu'est-ce que cela signifie
    Qu'est-ce que cela signifie "cmyk" dans l'industrie de l'impression?

    Qu'est-ce que cela signifie \"cmyk\" dans l'industrie de l'impression? Cmyk s'appelle le motif de couleur d'impression, tout comme son nom implique est utilisé pour l'impression, est une sorte de s'appuyer sur le mode de couleurs réfléchissantes, similaire à rgb, cmy est le nom de la première lettre de trois types d'encre d'impression: bleu Couleur cyan, magenta, jaune, magenta, jaune.but k est la dernière lettre de noir, le noir ne peut pas prendre la première lettre afin d'éviter de se confondre avec le bleu (bleu). En théorie, il suffit d'encre d'encre, Ils peuvent être noirs lorsque trois encre se mélangent ensemble. Cependant, le processus de fabrication actuel ne peut pas produire une haute pureté d'encre, le résultat additionnel cmy est en fait une sorte de rouge foncé. Comparé et rgb, il est très différent: le mode rgb est une sorte de couleur claire, vous pouvez toujours voir dans une pièce sombre sur le contenu de l'écran; Cmyk est une sorte de mode de couleurs réfléchissante...

    2017-06-04
  • Boîtes d'emballage respectueuses de l'environnement
    Boîtes d'emballage respectueuses de l'environnement

    Boîtes d'emballage respectueuses de l'environnement Notre société reconnaît que la composition de nos produits offre une occasion unique de se concentrer sur l'environnement mondial, ce qui nous a incité à lancer notre gamme de boîtes et produits d'emballage respectueux de l'environnement. Notre but et notre responsabilité d'entreprise sont de promouvoir à la fois la capacité de réutilisation et de recyclage de toutes nos boîtes et sachets d'emballage. Notre direction ces dernières années a été de concevoir des sacs recyclables, ainsi que d'autres boîtes d'emballage, avec une vie prolongée qui garde les Les messages promotionnels qu'ils portent travaillent plus longtemps et hors des bidons et des sites d'enfouissement. Tous nos produits d'emballage en papier fabriqués à partir de matières recyclées à 100% et de sacs en papier imprimés fabriqués à partir de 40% de matières recyclées et jusqu'à 20% d'une charge de calcium non pétrole, ce qui réduit l'utilisation de résines à base de pétr...

    2017-05-28
  • Qu'est-ce que l'impression uv
    Qu'est-ce que l'impression uv

    Qu'est-ce que l'impression uv? laUvPRinçagedéfinition: Est un séchage et durcissement de l'encre à l'aide d'un processus d'impression, doit correspondre à l'encre et à la lampe de polymérisation uv contenant du photosensibilisateur. Le concept d'impression uv: L'encre uv aOFfsetPRinçage, L'impression en soie, l'impression par jet d'encre, l'impression par tampon et d'autres domaines, l'industrie de l'impression traditionnelle se réfère à l'artisanat de l'efficacité de l'impression uv, c'est ce que vous voulez sur un motif imprimé au-dessus d'une couche d'huile légère (légère, mate, Poudre d'oignon d'or, etc.), principalement pour augmenter la luminosité et l'effet artistique, la surface du produit de protection, sa haute dureté et la résistance à la corrosion du frottement, pas facile à rayer et ainsi de suite, certains produits de membrane complexes maintenant au lieu de uv peuvent rencontrer Les exigences environnementales, mais l'adhésif difficile, les produits uv certains ne peuven...

    2017-05-28
  • Ce qui est clinquant emboutissant ?
    Ce qui est clinquant emboutissant ?

    Ce qui est clinquant emboutissant ? Estampillage de clinquant est un processus derinting de spécialité Pqu’utilise la chaleur, pression, dies en métal et papier film. La feuille est livré en rouleaux dans un vaste assortiment de couleurs, finitions et effets optiques. Feuille métallique est le plus fréquemment observée aujourd'hui – particulièrement clinquant d’or, feuille d’argent, clinquant de cuivre et holographiques feuilles métalliques – mais des rouleaux de papier d’aluminium sont aussi disponibles dans des couleurs pleines à la fois brillant et mat. Début Festampage d’huile a été fait à l’aide de la main-série lettrage ou dies gravés personnalisés. Parce que Foil Stamping était donc du travail intensif, début Foil Stamping a été principalement limité aux couvertures de livres et œuvres littéraires. Texte imprimer Gold sur une couverture de livre, imprimantes utilisées fontes séparées de plomb ou en laiton type, avec texte assemblé à la main, une lettre à la fois, ou un dé gravé ...

    2017-05-28
Voir plus
Nouvelles de la société
  • toutes les boîtes de noël finissent

    2017-10-23

    admin

    toutes les boîtes de noël finissent toutboîtes de noëlNous avons commencé à partir d'août et occupé pour ces boîtes jour et nuit en mois passés. Certaines des boîtes sont faciles à faire pour moi, comme les boîtes en papier de type carré,boîtes d'emballage platboîtes rondes .mais certaines d'entre elles sont difficiles et coûtent beaucoup de temps pour moi, comme les boîtes-cadeaux en papier polygonal. tout le monde, nous sommes fabricant professionnel pour les boîtes d'emballage en papier, fournir tout typeboîtes d'emballage en papierpour le logo clients.custom mis à disposition. Normalement, nous avons besoin d'une semaine pour l'échantillon, 20-25 jours pour le produit produit. Mais pour cette année, les coffrets cadeaux de Noël coûtent au total 3 mois, simplement parce que nous avons 5 commandes et 10 boîtes par commande. toutes les commandes seront enlevées par la compagnie maritime et le transport à nos clients. pour plus d'informations, cliquez sur: http://www.risunprint.com/...

Notre équipe
  • Kevin Zou
    Kevin Zou

    Profil de kevin zou Zou de kevin qui une vente Risun-catalogue société années. Avoir une bonne compétence sur le marché de l’impression. Jeunesse et smart. Edcuational bon fond, diplômé de l’Université normale. Représentant Risun-print société participer à la » Foire de Guangzhou » et « Hong Kong Fair » plusieurs années. Toutes question sur l’emballage de papier pourrait obtenir une parfaite réponse si parler avec lui.

  • Alex Zhang
    Alex Zhang

    PRÉSIDENT-DIRECTEUR GÉNÉRAL

  • Emily Yang
    Emily Yang

    Ventes

  • Huo Hora
    Huo Hora

    Ventes Hora Huo, une vente en Risunprint, travaille dans le département du commerce extérieur pour ans. Elle est familier avec les étrangers de processus de négociation et d’impression artisanat. Non seulement communiquer avec les étrangers, mais aussi des suggestions sur l’artisanat des sacs et des boîtes d’emballage sont ses points forts. Sa réponse professionnelle et efficace fera communication plus lisse. Exige que toutes les questions et échantillon, veuillez ne pas hésité à lui faire savoir. Huo Hora Hora et ses clients

Droit d\'auteur © 2015-2018 Guangzhou Risun-print Co.,Ltd.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

Service en ligne

    VENTES1

  • whatsapp :

  • Messagerie :

    SALES2

  • whatsapp :

  • Messagerie :

One stop specialty packaging solutions

The national hotline :

  • Tel :

    +86-20-22878588

  • Mob :

    +86 13928758822

About Us
About Us
  • About Us
  • About Us
Today we are in economic globalization era, packaging and commodities have been integrated to a whole new level. Packaging is the brand concept, product features, a comprehensive reflection of consumer psychology, and a direct impact on the consumer to buy. We always think, “packaging ” in addition to protection, convey product information, promote sales and enhance the role of value-added products; more importantly, it is to establish a powerful means of affinity and consumer products. At Sunrise Printing, we have a full product line focuses on brand recognition packaging. We have an organize internal structure planning, modernize the packaging system to increase the performance of the product value. Our Factory BuildingOur Founders http://www.risunprint.com
View More
Certification Show
  • Certification of Guangzhou Risun-print Co.,Ltd
  • Certification of Guangzhou Risun-print Co.,Ltd
Factory Show
  • Design And Mould Making Design And Mould Making
  • Printing Machine Printing Machine
  • Hand-made Workshop Hand-made Workshop
Our Products
    • PAPER BAG
      PAPER BAG
      PAPER BAG

      Wholesale Paper Packaging Bag With Custom Printed Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces All our paper packaging bags are customized ,the various such as handmade paper bag,paper bag with handle,shopping paper bag,Chirstmas gift paper bag.Printed CMYK as pantone,varnishing and embossing logo. Looking for handmade paper bag? Please don't hesitate to contact us. We supply various Paper Packaging Bag with best Paper Bag Design.

    • GIFT BOX
      GIFT BOX
      GIFT BOX

      Custom Color Gift Boxes,Printed Image Gift Boxes,Folding Packaging Boxes Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces Custom Colorful Gift Boxes come in any size and color you need. Printed custom small Cardboard Gift Boxes ,Logo Cardboard Gift Boxes with lids,Decorative Gift Boxes.

    • FOOD BOX
      FOOD BOX
      FOOD BOX

      Custom Fashion Food Boxes,Foldable Tea Gift Boxes,Paper Chocolate Boxes Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces We specialize in Custom Fashion Food Boxes,including Foldable Tea Gift Boxes,Paper Chocolate Boxes and Heart Shaped Paper Boxes etc. More choose here!

    • JEWELRY BOX
      JEWELRY BOX
      JEWELRY BOX

      Luxury Wooden Jewelry Gift Boxes With White Pillow Jewellery Box Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces Luxury Jewellery Box with Embossing logo Personalized Jewelry Boxes,Wooden Watch Packaging Boxes and Black Velet Necklace Boxes

    • COSMETIC PERFUME BOX
      COSMETIC PERFUME BOX
      COSMETIC PERFUME BOX

      Cosmetic Perfume Boxes,UV Coating Perfume Bottle Box,Paper Packaging Box For Cosmetics Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces Explore luxury cosmetics and perfume packaging paper boxes at Risunprint.com. We supply many designs of UV Coating Perfume Bottle Box and Paper Packaging Box For Cosmetics.

    • PAPER BOX
      PAPER BOX
      PAPER BOX

      Custom Packaging Paper Boxes,Paper Packaging Folding Box,Paper Box With Clear Window Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces Custom Packaging Paper Boxes from Risun-Print. Paper Packaging Folding Box and Paper Box With Clear Window are hot sale now with great discount!

    • WINE BOX
      WINE BOX
      WINE BOX

      Wedding Anniversary Wine Box,Custom Wine Box,Leather Gift Boxes For Wine Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces The Anniversary Wine Box is a unique wedding gift. Custom,etched,or labeled personalized wine boxes,Etching Expressions offers quality gifts that makes a lasting statement.

    • OTHER PAPER PRODUCTS
      OTHER PAPER PRODUCTS
      OTHER PAPER PRODUCTS

      Printed Paper Storage Boxes,Small Paper Box for Packaging,Boxes With PVC Window Our Advantages: 1.Custom logo and custom size print . 2.Factory price. 3.Passed ISO and FSC certificate. 4.Minimum order quantity 1000 pieces Find and save ideas about Paper Storage boxes. See more Small Paper Box for Packaging and Boxes With PVC Window etc. Get yours design now!

Main Products
Custom Process

Our special offers include free digital samples proofing. We make sure that every shipment is delivered in least possible time. Customer’s time and money are very precious for us; so we make sure that you get commendable services for your time and money.

Latest news
Industry News
  • What Does It Mean CMYK In Printing Industry ?
    What Does It Mean CMYK In Printing Industry ?

    What Does It Mean CMYK In Printing Industry ? CMYK is called the printing color pattern, just as its name implies is used for printing, is a kind of rely on reflective colors  mode, similar to RGB, CMY is name the first letter of three kinds of printing ink: blue Color Cyan, Magenta, Yellow, Magenta, Yellow.But K is the last letter of black, black can not taking the first letter is in order to avoid confused with Blue (Blue).In theory, only need CMY three ink is enough, they can be make black when three ink mixture together .However, current manufacturing process can not produce high purity of ink, CMY addition result is actually a kind of dark red. Compared and RGB, it has a very different: RGB mode is a kind of light color, you can still see in a dark room on the screen content; CMYK is a kind of rely on reflective colors  mode, how do we read the newspaper?By sunlight or lamplight illuminate to the newspaper, and reflection to our eyes, to see the content.It needs to have ...

    2017-06-04
  • Environmentally Friendly Packaging Boxes
    Environmentally Friendly Packaging Boxes

    Environmentally Friendly Packaging Boxes Our company recognizes that the composition of our products offers a unique opportunity to focus on the global environment, which prompted us to launch our line of environmentally friendly Packaging Boxes and products. It's our goal and corporate responsibility to promote both the reusability and recycling ability of all of our packaging boxes and bags .. Our direction in recent years has been to design more recyclable bags, as well as other packaging boxes , with extended life that keep the promotional messages they carry working longer and out of refuse cans and landfills. All our Paper Packaging products made from 100% recycled material and printed paper bags that are made from up to 40% recycled material and up to 20% of a non-petroleum calcium filler, which reduces the use of petroleum based resins by as much as 60%. Our environmentally friendly products, such as our 100% recyclable and...

    2017-05-28
  • What Is UV Printing
    What Is UV Printing

    What is UV printing ? The UV Printing definition: Is a UV drying and curing ink through a printing process, need to match the ink and UV curing lamp containing photosensitizer. The UV printing concept: UV ink has Offset Printing, silk screen, inkjet, pad printing, and other fields, the traditional printing industry is refers to the UV printing quality effect craft, is what you want on a printed pattern live above a layer of light oil (light, matte, crystal Mosaic, golden onion powder, etc.), products mainly to increase brightness and artistic effect, protection product surface, its high hardness and corrosion resistance of friction, not easy to scratch and so on, some complex membrane products now instead of UV, can meet the environmental requirements, but the difficult adhesive, UV products some can only be addressed by local UV or polishing. The UV printing application: The application of UV printing is one of the most important content in the printing industry.There is no doubt that...

    2017-05-28
  • What Is Foil Stamping ?
    What Is Foil Stamping ?

    What Is Foil Stamping  ? Foil Stamping is a specialty Printing process that uses heat, pressure, metal dies and foil film. The foil comes in rolls in a wide assortment of colors, finishes, and optical effects. Metallic foil is most commonly seen today – particularly gold foil, silver foil, copper foil, and holographic metallic foils – but foil rolls are also available in solid colors in both glossy and matte finishes. Early Foil Stamping was done using hand-set lettering or custom engraved dies. Because Foil Stamping was so labor intensive, early Foil Stamping was primarily restricted to book covers and literary titles. To Print Gold text on a book cover, Printers used separate fonts of lead or brass type, with text assembled by hand, one letter at a time, or a custom engraved die with a single image. Once the text or die was assembled, it was loaded into a press, which then pressed thin sheets of metallic Foil into a book cover or other material. The development of modern hot Foi...

    2017-05-28
View More
Company News
  • All Christmas boxes finish

    2017-10-23

    admin

                 All Christmas boxes finish   All Christmas Boxes have been finished today.We started  from August and busy for these boxes day and night in passed months.Some of the boxes are easy to made for me ,as the type square paper boxes ,Flat Packaging Boxes ,round boxes .But some of them are difficult and cost lots time for me ,as the polygon paper gift boxes .Anyway,we are professional manufacturer for paper packaging boxes ,provide all type Paper Packaging Boxes for clients.Custom logo made available. Normally,we need one week for sample ,20-25 days for product produce .But for this year Christmas gift boxes we cost total 3 months ,just because we have 5 orders and per order have 10 items boxes .Finally ,we done today.All orders will take away by shipping company and transport to our customers .    For more info please click: http://www.risunprint.com/

Our Team
  • Kevin Zou
    Kevin Zou

    Kevin zou profile Kevin zou who a sales in Risun-print company years.Have a good skill on print industry .Youth and smart .Good edcuational background ,graduate from normal univerisity .Representative Risun-print company attend the" Guangzhou Fair" and "Hongkong Fair" several years.All question about the paper packaging would get a perfect answer if talk with him.

  • Alex Zhang
    Alex Zhang

    Manager of the marketing department Alex Zhang,the manager of the marketing department of Risun-print company.Graduate from Guangzhou Univerisity in the year 2002 .He has won "Top 10 player "in the Guangzhou golfer amateur game in 2010. As a team's leader ,he not only good at how to managment team,but also have good knowledge of paper print industry .He was visit several customers company in Europe,communicate with clients for any demand of the business.Share information and give some help.He as a famours brand living in Risun-print company.

  • Emily Yang
    Emily Yang

    Sales Emily Yang is a professional sales in our risun for almost three years. She is good at provide professional advise about packaging solutions. She is familiar with foreign trading process and printing craftwork. The order of luxury gift box is her advantage. Any questions, please do not hesitate to tell her.

  • Lucy Li
    Lucy Li

    Sales Lucy , a sales in Risunprint, works in the foreign trade department for years. She is familiar with foreign trading process and printing craftwork. Not only communicating with foreigners, but also providing suggestions about the craftwork of packaging boxes and bags are her strengths. Her professional and efficient response will make communication more smooth. Any questions and sample requires, please do not hesitated to let her know.

Copyright © 2015-2018 Guangzhou Risun-print Co.,Ltd.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

Service Online

    SALES1

  • whatsapp :

  • Email :

    SALES2

  • whatsapp :

  • Email :